Championnat par équipe

Play-off Royan 10/04/2011

Lors de ces play-off qui comptaient pour le classement final du championnat ligue nous avons pu constater combien chaque jeu et chaque points remportés étaient importants.Voici le résumé de la journée pour l’équipe de Rochefort composée de Pascal, Fabrice, Olivier et Laurent.

Rochefort Bressuire 2 (2/2)
Dans cette rencontre Laurent out Olivier et Fabrice font le job en gagnant 3-1
Pascal a la pression car il doit remporter au minimum 2 jeux pour que nous puissions nous qualifier pour le prochain tour, contrat remplit merci Pascal !!!
Nous passons ce tour au point average + 9 ouf…

Rochefort Royan 2 (2/2)
Cette fois ce fut plus compliqué pour Pascal, tranquille pour Fabrice qui gagne 3-0 et très belle perf d’Olivier qui après avoir mené 2-0 se fait reprendre à 2-2 avant de finalement emporter le dernier jeu facilement face à un très bon adversaire.
Quant à Laurent en retard 2-0 revient à 2-2, sauve 2 balles de match dans le 4éme jeu et recolle de 9-3 à 9-9 dans le dernier jeu pour finalement s'incliner 11-9. Dommage car en cas de victoire nous passions en finale de plateau mais cette fois nous perdons au point average (–25)

Rochefort Niort 2 (2/2)
Laurent cramé et crampé remporte tout de même un jeu qui aura son importance
Pascal qui accuse aussi le coup perd son match 3-0
Fabrice gagne son match facilement sur abandon de son adversaire au 3éme jeu 3-1
Tout reposait sur Olivier qui devait gagner 3-0 son dernier match pour nous laisser une chance de remporter la rencontre
En grande forme il le fait brillamment en ne craquant pas sur les points décisifs.
Nous nous imposons au point average (+17)

Au final l’équipe se classe 15éme même si potentiellement nous pouvions viser 1 ou 2 places de mieux. Cependant à la vue des rencontres très serrées cela aurait pu être 1 ou 3 places de moins à l'image de Bressuire que nous battons d’extrême justesse au premier tour et qui récolte la cuillère de bois…

Une petite pensée pour le reste de l'équipe Julien Thomas et Christophe qui ont connu une saison difficile pour cause de blessures

A suivre les résultats complets de nos rencontres ainsi que le classement définitif de cette saison remportée sans surprise par La Rochelle 1


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site