Tournoi interne 07/12/13

Seulement 9 inscrits pour ce tournoi (4 désistements quand même...) ce qui ne nous a pas empêché de passer un super après midi.

La finale opposait Samuel et Julien pour une revanche, Julien s'étant imposé lors du tournoi d'octobre.
Une nouvelle fois nous avons eu le droit à une bataille acharnée ou Julien comme à son habitude est allé chercher des balles impossibles.
Cependant à force de multiplier de tels efforts cela laisse des traces et Samuel plus frais en fin de rencontre à pris le dessus pour remporter ce match en 5 jeux.
Après 2 echecs au même stade Samuel remporte son premier tournoi de la saison 10/12  11/8  5/11  11/8  11/7

La petite finale opposait Laurent à Alexandre. Alexandre qui après une demie finale serrée face au vainqueur du jour avait l'occasion de monter une nouvelle fois sur le podium.
Cependant trop de fautes commises par Alexandre dans ce match pour espérer l'emporter.
Laurent prend sa revanche en jouant pour une fois plus avec la tête qu'avec les jambes et gagne ce match 11/5  11/9  11/8

Les 5 joueurs restants se sont affrontés dans un mini championnat ou Christophe l'emporte logiquement mais dans la douleur tout de même devant Jean François.
Suivent David, Gregory et Olivier

Les résultats détaillés sont ici

Rendez vous au mois de janvier pour un nouveau tournoi en espérant quand même être un peu plus nombreux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×